Lundi : 9H20 - 13H | 14H - 19H20 Mardi : 9H20 | 14H Mercredi : off Jeudi : 9H20 - 12H40 | 14H - 19H20 Vendredi : 9H20 - 12H20 | 14H20 - 19H20 Samedi : off Dimanche : off
Accès handicapé : Oui
Parking : Oui
Vous trouverez ci-dessous les moyens de paiement acceptés par le cabinet.
Carte de crédit : Oui
Espèces : Oui
Chèque : Oui
Les bactéries de la plaque dentaire transforment les aliments résiduels et le sucre en acide qui attaque et détruit l'émail dentaire et crée des cavités dans la dent que l'on appelle des caries. Tant que la carie est située au niveau de l'émail, il n'existe en général pas de douleur, aucun signe d'avertissement. La carie passe inaperçue et continue sa progression vers la dentine.
La carie a atteint une ou plusieurs dents à un stade qui ne nécessite pas encore de dévitaliser et poser une couronne. Cependant votre organe dentaire est dans un état de délabrement inquiétant.
Vous venez de consulter en urgence pour une douleur intense sur une dent. Bien que cette douleur ai été soulagée en urgence par votre praticien, cela n'a pas suffi à en supprimer les causes. Votre douleur est causée par une réaction inflammatoire très douloureuse encore dite "rage de dent" : c'est la conséquence de l'évolution d'une carie pas ou mal soignée.
Une de vos dents est cariée au point de ne pas pouvoir la reconstruire par des obturations classiques (plombage, composite, inlay). Une couronne s'impose, pourtant, il n'est pas nécessaire de dévitaliser votre dent.
Ancienne obturation